Une Aventure de Spirou par... (Les One Shots)
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Le 21 avril est la date d'anniversaire de Spirou, date à laquelle il aura 70 ans et date à laquelle Dupuis publiera le Spirou de Bravo, une date non due au hasard, donc 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
-
- Frère en Chalanderie
- polloetwilde
- Blogueur BD
- Gégé Z
- Spiroutiste Accompli
- citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Emile Bravo ? (par pur hasard, bien sûr,
)
Problème : ces derniers temps, les albums de Jules sont assez espacés, alors s'il reprend Spirou ( :pale: )
Avantages : je ne connait personne qui, après avoir lu du Bravo, a dit : "J'aime pas". En plus, ça le ferait connaître.

Problème : ces derniers temps, les albums de Jules sont assez espacés, alors s'il reprend Spirou ( :pale: )
Avantages : je ne connait personne qui, après avoir lu du Bravo, a dit : "J'aime pas". En plus, ça le ferait connaître.
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Ceci dit à part Ivoire et les 3 Strogonov, Bravo n'a pas publié grand chose avec Jules... (et le Ma Maman qui est paru recemment, sur scénario de Regnaud, même scénariste que celui de Ivoire).
Mais quelle qualité!
Mais quelle qualité!

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Et pour les scénaristes, que cherchent-ils ? Parce que ça m'étonnerait qu'ils cherchent UNE scénariste, non-européeene et dont sa plus grande faiblesse est de caser des personnages dans ses histoires...MacRavash a écrit :Surement de trouver un dessinateur de Spirou, tres consensuel qui vendra beaucoup d'albums, en dessinant un nouveau tome chaque année.arthis le troubadour a écrit : Mais qu'ont-ils en tête chez Dupuis?![]()
Mais faire confiance à un dessinateur peu connu ne doit pas etre dans leur plan.

Après tout, il n'y a pas que les dessinateurs pour supporter cette série

La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant 

- MacRavash
- Spiroutiste Mordu
Effectivement c'etait la tradition de transmettre la serie à un auteur peu connu .polloetwilde a écrit :Alors qu'ils s'agit d'une tradition chez Dupuis de refiler le bébé Spirou à des inconnus...
C'est visiblement du passé on dirait