On peux toujours commencer à en parler et à faire des suppositions, après tout, pour le 49, on avait commencé encore plus tot!
Sur BDGest deja en aout, ensuite en octobre sur l'ancien forum puis on a du le relancer en avril lors du changement de forum...
Ah... que de souvenirs
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Ceci dit l'an dernier à cette période on savait déjà que le 50 se déroulerait à Champignac et serait l'occasion d'une réunion de famille, alors que pour le 51 on attendra sûrement un peu plus longtemps avant de savoir en quoi il consiste.
Cela dit, on a pas encore confirmation d'un 51 par les auteurs...
En tout cas, moi je suis vraiment impatient d'en savoir plus sur Flanner, il parait que cet enchainement entre les differents albums était tout prévu depuis le début!
Minute, ça veut dire que l'on va revoir des personnages des deux albums précédents?
(y compris les deux minots de Spirou à Tokyo).
A moins qu'il s'agisse d'hommages organisés chronologiquement. Le 48 se reportant à la période Franquin, le 49 à la période Fournier, cela veut peut-être dire que le 50 fera explicitement référence à Tome et Janry?
il est paut etre un peu tôt pour faire de l'hommage à Tome et Janry? l'album s'annonce assez énorme pour se cantonner à une seule équipe.
dans l'interview BoDoi, Morvan avait dit que le programme était fixé comme suit: premier album à Paris, deuxieme avec de l'hommage à Franquin, troisieme avec de l'hommage à Fournier, quatrieme avec une réunion de famille.
Je m'aperçois que ça fait quatre et qu'effectivement, on est pas fixé pour le 51.
Peut etre qu'en fonction du succes du hors serie de Yann, cet album 50 sera un passage de main...
[url=http://les-mangeurs-dimages.blogspot.com/2008/07/quelques-ides-noires-de-franquin.html][color=#ff0000]Le pétomane et le renard par [b]Franquin et Gotlib[/b][/color][/url]