... et juste quinze jours pour préchauffer, calibrer et régler finement les moteurs sur la ligne de départGaston Lagaffe a écrit : ↑mer. 14 avr. 2021 00:55 Plus qu'une semaine pour faire des suggestions sur la liste des séries participantes !

Modérateur : Modérateurs
... et juste quinze jours pour préchauffer, calibrer et régler finement les moteurs sur la ligne de départGaston Lagaffe a écrit : ↑mer. 14 avr. 2021 00:55 Plus qu'une semaine pour faire des suggestions sur la liste des séries participantes !
Ah ha moi aussi j'ai de la difficulté avec ce groupe. On doit choisir 5 séries et il y en a 6 que j'aime (plus Roger et ses humains que j'avais envie de voter juste pour rigoler). Et dire qu'il y a d'autres groupes où j'aime juste 2-3 série !Franco B Helge a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 00:44 Je vais être compliqué dans la décision quand je devrai affronter, dans le groupe 8, Johan & Pirlouit vs Boulouloum & Guiliguili ( devenu plus tard Kaloum & Kong ) vs Gaston Lagaffe ... et, pour couronner le tout, contre Roger et ses humains !!!![]()
L'image du premier Groupe a fière allure ...Gaston Lagaffe a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 00:46 Bon là j'ai essayé de faire une image pour le premier groupe afin de voir si c'est bien. Notez que j'ai fait ça avec paint parce que c'est tout ce que j'ai et que je ne suis pas habitué à faire ce genre de présentation alors j'ai fais de mon mieux.
Je sais pas comment faire.Franco B Helge a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 01:03 Note : Si vous l'avez téléchargé en tant qu'image jointe au message, il peut être préférable de le télécharger depuis la gallerie, puis, si le visiteur du forum n'est pas connecté, il ne pourra pas voir l'image ...
Hmmm ...