"Et Franquin créa la gaffe" enfin réédité ?
Cette arlésienne va devenir réalité le 1er septembre 2017 pour la somme de 48 € complétée par des interviews réalisées après 1986, date de la sortie de cet album culte et tellement indispensable puisque Franquin y parcourt chacun de ses albums en y révélant son regard personnel.
Rentrée "Franquin"
Modérateur : Modérateurs
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Re: Rentrée "Franquin"
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Enfin !! Je suis très contant car je n'ai jamais eu l'occasion de le lire (hormis les extraits que l'on trouve depuis dans les ouvrages sur Franquin).
J'espère que ce sera une belle édition!
J'espère que ce sera une belle édition!
- petercriss
- Spiroutiste Professionel
J 'ai toujours trouvé ça délirant qu 'un ouvrage pareil n 'ai jamais été réédité .
L 'indispensable livre est dans ma bibliothèque depuis 1986 et même aujourd'hui , il m 'arrive de le consulter .
Sans être pessimiste , je ne pense pas qu 'à 48 euros , nous ayons un ouvrage avec la qualité de papier et maquette identique à EO.
Mais peu importe, si cela peut permettre à tous ( pas qu 'aux privilégiés comme nous) de pouvoir ENFIN découvrir les pensées du Maître face à son oeuvre, je dis BRAVO
et
.
On connait l 'éditeur ?
L 'indispensable livre est dans ma bibliothèque depuis 1986 et même aujourd'hui , il m 'arrive de le consulter .
Sans être pessimiste , je ne pense pas qu 'à 48 euros , nous ayons un ouvrage avec la qualité de papier et maquette identique à EO.

Mais peu importe, si cela peut permettre à tous ( pas qu 'aux privilégiés comme nous) de pouvoir ENFIN découvrir les pensées du Maître face à son oeuvre, je dis BRAVO

On connait l 'éditeur ?
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
DUPUIS...petercriss a écrit :J 'ai toujours trouvé ça délirant qu 'un ouvrage pareil n 'ai jamais été réédité .
On connait l 'éditeur ?
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Quand on voit la qualité de l'album "Chronologie d'une oeuvre" dans sa version Dupuis, je pense que l'on peut espérer un album de la même trempe.petercriss a écrit : Sans être pessimiste , je ne pense pas qu 'à 48 euros , nous ayons un ouvrage avec la qualité de papier et maquette identique à EO.
Membre de la team Gil Jourdan