Un seul regret : que les couvertures des 2 albums ayant existé n'aient pas été reproduites (pbs. de droits ?...)
La couv. choisie est celle de l'Album 93, ce qui est naturel...
Modérateur : Modérateurs
Voilà : En fait lorsque l'on regarde les couvertures indiquées en 4ème de couverture, il s'agit des albums ayant servi pour réaliser cette intégrale : ayant servi et non pas forcément intégralement repris. Ainsi, lorsque l'on retrouve quelques petites aventures tirées d'un album en regroupant plusieurs, cet album sera mentionné naturellement.Garcimorus a écrit :Bonjour,
Dans l'intégrale n°14, il est indiqué que cette dernière est constituée des aventures publiées dans les albums 36,37,38 et 39.
Hors les aventures du n°38 (la jeunesse de Spirou) semblent absentes de cette intégrale...
Je me trompe peut-être, n'étant pas un maître es-Spirou, cependant je m'étonne un peu de ne pas trouver cet album dans l'intégrale (tromperie?, erreur? ignorance de ma part?)
J'ai envoyé un mail aux éditions Dupuis (relations commerciales et service éditorial) mais je n'ai reçu aucune réponse...(pas très pro tout ca)
Pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Merci d'avance
Un lecteur dans le doute
Il est tout a fait possible de prononcer le nom du site en question, qui s'appelle Spirou free perso, et même d'y mettre de nouveau un lien puisque l'élément politique perturbateur qui nous avait fait réagir (et pas que nous) n'y est plus.Zig Homard a écrit :Un sondage a été ouvert au sujet de la présentation de l'Intégrale S&F Dupuis, sur le blogue d'un site <<dont on ne doit pas prononcer le nom>> ici.
Cherchez, pour ceux qui se sentent l'étoffe hardie d'un Harry Potter...
Parso, j'ai ça sur un autre blogue sur Blogger, mais je ne l'ai jamais eu sur celui-ci...Spirillist a écrit :Je trouve que dès que je vais au blog, il me redirige vers la page d'accueil. Il le rend impossible à lire. (Et en général, les "frames", le code JavaScript, les animations ... c'est un peu)
Merci de cette précision...Pigling-Bland a écrit :Il est tout a fait possible de prononcer le nom du site en question, qui s'appelle Spirou free perso, et même d'y mettre de nouveau un lien puisque l'élément politique perturbateur qui nous avait fait réagir (et pas que nous) n'y est plus.
Je tenais à faire cette précision.
Toutefois ce que nous ne souhaitons toujours pas c'est que le lien soit la seule réponse à une question posée par un membre d'inedispirou. Si l'on répond à une question posée ici on y répond intégralement ici, sinon on ne répond pas.
Par contre s'il s'agit de renvoyer à un sondage comme celui dont on parle, il n'y a bien sur aucune objection, la preuve :
http://spirou.perso.free.fr/
Pour moi, ça marche dans Chrome, mais pas dans Firefox, Safari ou Internet Explorer. Et non, chaque fois que je clique sur l'option dans le menu, il me ramène (après un moment) à la page d'accueil.Zig Homard a écrit :Parso, j'ai ça sur un autre blogue sur Blogger, mais je ne l'ai jamais eu sur celui-ci...Spirillist a écrit :Je trouve que dès que je vais au blog, il me redirige vers la page d'accueil. Il le rend impossible à lire. (Et en général, les "frames", le code JavaScript, les animations ... c'est un peu)
Je pense qu'en utilisant Firefox (plutôt que Chrome), tu ne devrais plus avoir ça...
Sinon, depuis le Site lui-même au "pire" (!...), il suffit de cliquer sur le menu du haut : LE SITE [tout à gauche], puis Blogue, et tu y arrives sans problème...
C'est vraiment bizarre, tout ça !...Spirillist a écrit :Pour moi, ça marche dans Chrome, mais pas dans Firefox, Safari ou Internet Explorer. Et non, chaque fois que je clique sur l'option dans le menu, il me ramène (après un moment) à la page d'accueil.