Ton argument m'a convaincu Manupi. Tu a raison, on ne vit qu'un fois...
J'vais l'acheter. Par contre si quelqu'un peux me donner un moyen pour le commander autre que Boullevard des Bulles (j'arrive pas à m'y inscrire), ce serait sympas.
Merci !
Dernière acquisition - Uniquement pour Spirou
Modérateur : Modérateurs

Réalisé en collaboration avec la librairie Boulevard des Bulles, cet ouvrage au format 25x35 cm avec dos rond noir reprendra l'intégralité des planches du Journal d'un Ingénu en noir et blanc ainsi qu'un mini-récit de 5 pages inédit en album (paru dans Le Soir et dans le magazine Spirou spécial 70 ans). Il sera accompagné d'un superbe ex-libris sérigraphié et d'un cahier de 12 pages de croquis d'Emile Bravo.
Douze illustrations réalisées par tous les dessinateurs de Spirou complèteront ce tirage de tête (avec Rob Vel, Jijé, Franquin, Chaland, Fournier, Broca/Nic, Janry, Munuera, Yoann, Le Gall, Tarrin & Schwartz).
Son tirage sera de 400 exemplaires numérotés et signés par Emile Bravo et son prix de 129,00 (sous réserve). Sa sortie est prévue dans le courant du mois de septembre. A réserver sans attendre (adresse mail: multibd@yahoo.fr)!
Source : http://bulledor.blogspot.com/
J'avais très envie d'acheter ce tirage de luxe, mais je trouve le prix un peu élevé pour le contenu...
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Bin moi je ne pense pas le prendre pour finir, ou du moins pas maintenant.
Déja j'attend de voir, si c'est effectivement très bien fait, je verrais. Quand il est sorti, le TL Khani des Géants pétrifiés avait le même prix pour les même caractéristiques : N&B, histoire de 5 page en plus, XL, etc...
Et j'ai fini par me l'acheter il y a un an sur eBay à plus de moitié de son prix de vente initial... Enfin, on verra c'est aussi qu'en ce moment je suis un peu raide
(budget consacré à autre chose)
Déja j'attend de voir, si c'est effectivement très bien fait, je verrais. Quand il est sorti, le TL Khani des Géants pétrifiés avait le même prix pour les même caractéristiques : N&B, histoire de 5 page en plus, XL, etc...
Et j'ai fini par me l'acheter il y a un an sur eBay à plus de moitié de son prix de vente initial... Enfin, on verra c'est aussi qu'en ce moment je suis un peu raide

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Et au niveau objet, comment c'est ?
Beaucoup de pages? Papier sympa? Je ne l'ai pas encore, mais bientot
Beaucoup de pages? Papier sympa? Je ne l'ai pas encore, mais bientot

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]