Le masque du Z
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Tu dis que des conneries petit merdeux !!!augustin a écrit :Hou ! La grosse erreur dans l'agencement de la salle entre les 2 planches : ce n'est pas du tout le même !

Non sérieux, c'est pas un défaut d'agencement (les meubles que l'ont vois sur la seconde planche ne sont pas visible sur la première, et vice versa...) mais de proportions de la pièce qui ne sont pas respectées...

- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Faudrais pas ce prendre un procé de la part de snouffe... euh... sarmu-production pour l'utilisation du parmusimali... Surtout avec une bouteille d'alcool à la main.Gégé Z a écrit :Oh ! J'avais pas vu le marsu dans le tableau !
Je rejette toute la responsabilité sur Spirarth. J'étais pas là, et en plus il m'a forcé !
- augustin
- Spiroutiste Dépravé
- citation : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.
Oh, c'est pas Moulinsart non plus...DESPERA a écrit :Faudrais pas ce prendre un procé de la part de snouffe... euh... sarmu-production pour l'utilisation du parmusimali... Surtout avec une bouteille d'alcool à la main.Gégé Z a écrit :Oh ! J'avais pas vu le marsu dans le tableau !
Je rejette toute la responsabilité sur Spirarth. J'étais pas là, et en plus il m'a forcé !
(En mémoire de "Spirou à Cuba", j'ajouterai désormais un PS : :mur: à tous mes messages)
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".