Une Aventure de Spirou par... (Les One Shots)
Modérateur : Modérateurs
- Lari 25
- Spiroutiste Connaisseur
- citation : No Sport !
Mais vous n'y êtes pas ! Cette proposition sans queues ni têtes, ne voulant rien dire, ne pouvait venir de Dupuis ! C'est un coup de Gustave Labarbe, le maire de Champignac, à tout les coups !! Y a que lui pour faire des trucs comme ça ! :fou:

Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre
- Horto
- Modérateur
- citation : A diamond, it's just a rock?
Tout à fait vrai. Même le Yann & Tarrin, le plus faible à mon goût, est àplus inventif et plus dans l'esprit Spirou que les, euh... les dernières histoires de la série principale.Juho a écrit :Et somme toute, c'est pas plus mal...
Entre les fans absolus qui veulent plus que tout un Spirou esprit Spirou (Franquin et j'en passe), tout en voulant avoir de la modernité (cherchez le paradoxe), je pense que la collection qui permet à chaque auteur de donner sa touche librement sur Spirou le temps d'un album est la seule qui puisse continuer à faire vivre Spirou de facon stable. Et les albums ont toujours été d'excellente qualité (avis personnel)
Les auteurs de one shot sont parvenus à compléter la série, pas à la dénaturer, jusque maintenant.
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
http://joelondres.blogspot.com
- polloetwilde
- Blogueur BD
- augustin
- Spiroutiste Dépravé
- citation : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.
Que de OS !polloetwilde a écrit :Hardy confirme son one shot dans le numéro de Spirou à sortir mercredi prochain

(En mémoire de "Spirou à Cuba", j'ajouterai désormais un PS : :mur: à tous mes messages)
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Excellente celle là, j'y avais même pas pensé ^^augustin a écrit :Que de OS !polloetwilde a écrit :Hardy confirme son one shot dans le numéro de Spirou à sortir mercredi prochain
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]