Cette semaine dans Spirou
Modérateurs : Maxibon, Modérateurs
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Tu connais pas encore Jules ?
aaah ! blasphème !

Bon , sinon , sérieusement tu peux foncer pour lire les 4 autres, ce sont tous des chefs d'oeuvres

Bon , sinon , sérieusement tu peux foncer pour lire les 4 autres, ce sont tous des chefs d'oeuvres

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
J'ai distribué aujourd'hui le Spirou qui sortira mercredi, spécial Angoulême, et la couverture est assez belle: dessinée par Yoann, on y voit Spirou, Fantasio, le petit Spirou, les Nombrils, les Tuniques Bleues, le Lémurien... Je pense que je vais l'acheter juste pour la couve.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Pigling-Bland
- Pigling-Bland
Modifié en dernier par Pigling-Bland le lun. 1 févr. 2010 22:49, modifié 1 fois.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
-
- Spiroutiste Dégourdi
Dans le numéro 3747 du 3 février 2010, Lucky Luke A L'OMBRE DES DERRICKS, merci pour la loi Evin, car nous voyons notre cher cow-boy avoir au bec une cigarette. Question, a qu'elle moment de la série Morris remplace la cigarette par une brindille ?
Autrement, pas mal Mon pépé est un fantôme, et surtout de Lewis TRONDHEIM, Top Ouf, superbe épisode à suivre.
Autrement, pas mal Mon pépé est un fantôme, et surtout de Lewis TRONDHEIM, Top Ouf, superbe épisode à suivre.