Le masque du Z
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
- augustin
- Spiroutiste Dépravé
- citation : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.
Petite vengeance ?spifan74 a écrit :désolé j'accroche pas ?

C'est vrai que le dessin est un peu "simpliste" (c'est pas le mot que je voudrais utiliser mais je le trouve pas

Au passage spifan, l'hommage à "Spirou à Cuba", c'est copyrighté ! Tu me dois 500 !

PS :

(En mémoire de "Spirou à Cuba", j'ajouterai désormais un PS : :mur: à tous mes messages)
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
- clermont
- Spiroutiste Dépravé
Les épaules basses c'est pas un style c'est une erreur d'anatomie.Sinon pour l'hotel je me suis bien fait chier et encore il y a plein de petits défauts(example le balcon est trop bas par rapport au fenetre selon ton dessin).Sinon sur cette demi planche j'ai bien aimé dessiner Spirou en calecon lol(vivement Tintin en tutu et Lucky Luke en bikini mdr).
- Gégé Z
- Spiroutiste Accompli
- citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Et ce sont censée être de grandes baies vitrés qui donnent sur le balcon, et pas des fenêtres, mais je comprends que tu ai du mal. J'ai eu un mal fou à dessiner à peu près ce que j'imaginais, alors redessiner, ça doit pas être du gâteau ! 

"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
- clermont
- Spiroutiste Dépravé
spirarth a écrit :Assez sympa cette mise en bouche ! J'ai hâte de voir l'encrage.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est la non-séparation entre les cases. Mais j'hallucine peut être : j'ai un peu de mal à distinguer avec précision tout ton crayonné.
Non non tu n'hallucine pas sur mes crayonné je ne sépare pas mes cases.
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
I be back !clermont a écrit :spirarth a écrit :Assez sympa cette mise en bouche ! J'ai hâte de voir l'encrage.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est la non-séparation entre les cases. Mais j'hallucine peut être : j'ai un peu de mal à distinguer avec précision tout ton crayonné.
Non non tu n'hallucine pas sur mes crayonné je ne sépare pas mes cases.
Moi je trouve ça plutôt bien aussi... Même si j'ai du mal avec les cases collé... Mais faut s'abituer au style. Après tout c'est le principe !