Et il y aurait donc aussi un projet sur le même thème avec Emile Bravo, c'est à n'y plus rien comprendre

Modérateur : Modérateurs
Ah bon, c'est uniquement à cause des ventes qu'ils se sont fait lourder ? Sérieux ?Stéphane a écrit :Morvan et Munuera en sont une preuve: moins de vente et ouste les auteurs! Leur style - que j'adore en passant - n'était pas ce que le lectorat attendait (le lectorat normal j'entends, pas des mordus comme nous!)
Là, y'a un gros pb, c'est d'imaginer que Tarrin passe son temps à dessiner pour son blog.Babyno a écrit :Ouais, j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut Tarrin, ...
il a clairement préféré passer son temps sur son blog plutot que de réaliser son rêve, un Spirou et Fantasio, je ne le comprends pas trop
Attends, je passe sur son blog depuis un p'tit moment maintenant et on va dire qu'il fait au moins une BD par jour dessus, avec un assez bon niveau de dessin, des dialogues marrants, et donc bizarement, j'imagine que ca lui prend pas mal de temps de faire ca surtout qu'il en fais au moins 1, en plus, dans combien de posts, il mets en scène des personnages qui disent qu'il passe tout son temps sur son blog au lieu de finir son Spirou. Alors bien sur, je me doute qu'il fait du bon boulot dessus, qu'il fignole comme tu dis mais je ne suis même pas sur que Franquin, le plus maniaque des fignoleurs ait déjà eu autant de retard (déprimes à part), donc moi j'ai quand même l'impression que Tarrin a passé beaucoup trop de temps sur son blog et qu'il manquait de motivation, après j'ai peut être tout faux mais j'ai toutes les raisons de penser ca, ca ne veut pas dire qu'il ne bosse pas du tout dessus et que quand il bosse dessus, il torche les planches mais je suis convaincu que s'il avait voulu, il aurait pu le finir bien avant et avec la même qualité de dessin et de dialoguesBrian Addav a écrit :Là, y'a un gros pb, c'est d'imaginer que Tarrin passe son temps à dessiner pour son blog.Babyno a écrit :Ouais, j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut Tarrin, ...
il a clairement préféré passer son temps sur son blog plutot que de réaliser son rêve, un Spirou et Fantasio, je ne le comprends pas trop
Je pense que vous ne vous êtes pas rendu compte que s'il a traîné sur son album, c'est qu'il refait pas mal de trucs, qu'il l'a vraiment fignolé.