Le masque du Z
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Pourtant je ne crois pas avoir trop compliqué le truc
Je dirais même que je ne me suis pas trop foulé, enfin vous verrez ça, par contre j'ai essayé de faire un truc stylé dont je ne sais pas si vous allez le remarquer... Et je suis content car c'est la première fois qu'une de mes planches est colorisée

#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- spirarth
- Spirouvore
- citation : Tu étais au tripot, saligaud !
Je viens de remarquer une erreur de couleur en planche 14 et 15 de Despera : les lumières devraient être allumées car il fait nuit dehors. Et en plus, on voit le jour traverser par la fenêtre.
Et dans la planche 17 à la première case, on devrait voir l'éclairage des appartements allumé s'il fait nuit.
Je corrigerai ça également avec toutes les petites erreurs qui se sont glissées par ci par là .
Et dans la planche 17 à la première case, on devrait voir l'éclairage des appartements allumé s'il fait nuit.
Je corrigerai ça également avec toutes les petites erreurs qui se sont glissées par ci par là .
Modifié en dernier par spirarth le jeu. 1 janv. 2009 14:35, modifié 1 fois.
Zorglonde moi le bulbe !
- spirarth
- Spirouvore
- citation : Tu étais au tripot, saligaud !
C'est marrant comme supposition. Mais c'est raté !augustin a écrit :Mince, j'étais persuadé que le signor était Zorglub déguisé !

Modifié en dernier par spirarth le jeu. 1 janv. 2009 14:36, modifié 1 fois.
Zorglonde moi le bulbe !
- augustin
- Spiroutiste Dépravé
- citation : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.
Tu pourrais participer au cadavre ! (pas avec les plaches de QRN hein94170geo a écrit :moi meme je recopier en se moment les case de l'intégrale QRN(sans me vanter je crois que je les ai réussi)

PS :

(En mémoire de "Spirou à Cuba", j'ajouterai désormais un PS : :mur: à tous mes messages)
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".