Bon après un été un peu tranquille, les événements reprennent! Tout d'abord je suis désolée d'avoir complètement zappé l'événement
Québec en toutes lettres... J'ignorais jusqu'à aujourd'hui que ce festival littéraire existait dans la vieille capitale. Mais il n'est pas terminé et il y a des événements intéressants à venir que vous pouvez encore attraper si vous habitez dans la région.
Nul autre que
Jean-Claude Mézières y est présent! Voici le programme du bédéiste pour les prochains jours:
- Dédicaces à la librairie L'imaginaire aujourd'hui vendredi 12 octobre à 14h00 et à la librairie Phylactère BD samedi 13 octobre à 13h00
- Une classe de maître à la bibliothèque Gabrielle-Roy le dimanche 14 octobre à 14h00
- Une rencontre dans le cadre des Rendez-vous de la BD, aussi à la bibliothèque Gabrielle-Roy, le mercredi 17 octobre à 19h00
Le festival présente aussi
La calvâsse de clé perdue, un activité inspirée par la BD
Motel Galactic, à la
bibliothèque Gabrielle-Roy. Ça se passe à
20h00 ce soir, le 12 octobre.
Pour toutes les infos sur les festival:
http://www.quebecentouteslettres.com/in ... t&Itemid=8
Restons à Québec avec le lancement du tome 2 de la série
White Crows (soleil) le Jeudi
25 octobre à 18h00 à la
librairie Phylactère BD. Il y aura aussi séance de dédicaces avec le dessinateur
Djief Bergeron. Les informations sont sur la
page facebook de la librairie.
Finalement, le salon du livre de Montréal approche!

Il aura lieu du 14 au 19 novembre. Le nom des auteurs présents sortira à la fin du mois. Je vous ferai un petit tri à ce moment-là pour faire ressortir les noms intéressants en BD. Alors à bientôt!