Ouais c'est du bon, par contre, sur son blog, le projet sur la guerre 14-18, c'est entièrement piqué à Tardi et elle fait genre que ce sujet l'inspire et ne cite même pas Tardi
Carrément, on sent le style Tardi
La planche est néanmoins belle, je ne sais pas si c'est une reproduction d'une de Tardi ou si elle s'est juste inspiré du style. Le plus gros dommage c'est le lettrage qui n'est pas du tout adapté à la planche... :s
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Je parle plutot des lettres, le lettrage en script à la Tintin je trouve que ca va vraiment pas avec l'aspect dramatique de la scène, même si je crois que Tardi écrit aussi en script. Ca reste mon avis
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
J'attends avec grand intérêt les dessins de Cancrelat-Barret. Du scoop d'un auteur, génial! Le site de référence Spirou, c'est bien ici!!!! Merci, Cancrelat
Oui, j'adore aussi beaucoup tes dessins, Pascal!
Tu mérites vraiment un One Shot, mes voeux t'accompagnent
Pour moi, le comte acquiert ici (comme dans les GP) la stature que je vois dans le personnage
Comme cela me semble trop poussé pour être une dédicace, c'est que Yoann continuerait donc à faire du Spirou
Mais je vous avoue que c'est secondaire pour moi à présent; je reste juste admiratif du travail des auteurs et du plaisir que me donne l'émulation actuelle autour de l'univers du petit groom