Le professeur Martin .... et sa femme .... ! allez, faut pas en dire plus ... mais on verra un autre illustre personnage dans ce tome 54 !Pigling-Bland a écrit :Vito Cortizone sera en effet de retour tout comme le professeur Martin...

Modérateur : Modérateurs
Le professeur Martin .... et sa femme .... ! allez, faut pas en dire plus ... mais on verra un autre illustre personnage dans ce tome 54 !Pigling-Bland a écrit :Vito Cortizone sera en effet de retour tout comme le professeur Martin...
"Esperons" ? vous parlez de votre opinion personnelle à la première personne du pluriel ?Zig Homard a écrit :Espérons bien que non ! D'ailleurs personnage occasionnel, tout juste entrevu le temps d'un (minable) album.
T'aurais pas un visuel biloute ? Histoire de se faire une idée ?Pigling-Bland a écrit :Spirou de cette semaine (à paraître ce mercredi) dévoile ce que l'on savait déjà, c'est à dire que Fantasio va occuper sa maison héritée dans "L'homme qui ne voulait pas mourir", et que l'agencement intérieur est inspiré de celui réel de Thierry Tinlot (Le Boss) ex rédacteur en chef de Spirou pendant 12 ans (2eme record de longévité après Yvan Delporte).
Cela m'étonnerait que tu sois déçu ! Ce tome va tout bonnement être EXCELLENT ! De l'aventure, de l'humour, des personnages que l'ont ne s'attend plus a revoir (je ne parle pas du marsu et de Gaston...) ! Tout ce qu'il faut pour faire un très bel album !!Gaston Lagaffe a écrit :Super le scoop, j'ai de plus en plus envie de lire ce tome. J'espere que cela ne va se terminer comme Le tombeau des Champignac ou Spirou a Tokyo qui semblaient excellent avant que j'ouvre l'album.