pour qu'il aie l'air fatigué d'être traqué par Gordini et sa bande.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
oui ça j'avais compris mais bon, il se réveille le matin, il se rase, ça l'empeche pas d'avoir l'air fatigué.
Enfin je vais pas faire de débat à la con pour un détail, mais moi je trouve que Juho et Babyno n'avaient pas besoin de barbe pour qu'il ait l'air fatigué, le reste de leur André est très bien comme ça.
euhm, oui mais j'ai deja aussi fait ma planche et mon andré a aussi une barbe
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
toute façon je dis pas de l'enlever, c'est pas non plus grave, c'est juste que depuis un moment on était tous super raccord (alors qu'au début ça passait d'une fringue à l'autre, d'une couleur de cheveux à l'aure), et là, bah pour le coup c'est plus raccord.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
OK, je pense que les derniers auront leurs scénar ce WE sinon
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Oui je fait expres de mettre du suspens, vieux truc de scénariste qui remonte à l'époque des feuilletons à la semaine
Encore bien pratique bien donner envie au lecteur de connaitre la suite!