Mais c'est vrai que ce serait chouette si tu faisais la mise en page funky

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
Mais pour le festival InediSpirou 2008 on va en faire un tirage à combien ? ... 1000 ou 2000 exemplaires dédicacés par tous les dessinateurs ... qu'en pensez-vous ? et Spock propose de faire une animation sur PC...Juho a écrit :Pour l'instant tiré en 2 exemplaires au Monde : un pour moi et un pour mon cousin, si j'avais eu assez de sous j'en aurai bien fait un 3ème à gagner sur le forum mais j'avais pas assez
Tu n'as pas reçu le bulletin n°2 du projet festival ? si c'est le cas dis-le moi car Spock ne l'avait pas reçu non plus...Juho a écrit :Faut pas trop espèrer non plus
Spock? Qu'entends tu par une animation sur PC?
En fait, imprimer 200 ou 500 exemplaires c'est quasiment le même prix... il vaut mieux en faire 500, ça permet de baisser le prix de vente et on en vend plus. A 200 exemplaires on arriverait à un prix de vente de 25 ou 30 et on n'en vendrait pas un seul.funkyphantom a écrit :Allons, c'est possible! Je pensais 100-200 exemplaires peut-être, il ne faut que trouver un imprimeur sympa...Juho a écrit :Faut pas trop espèrer non plus