Violine 2 et 3 (Je suis prit au piège aussi mais au moins c'est bien :mrgreen)
et ze BD :
Gil Jourdan et la voiture immergée, une edition poche de 1965 de plus de 150 pages, excellente qualité!
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
C'est pas l'histoire d'une gamine de 8 an, c'est l'histoire d'une révolutionau fin fond de l'afrique et de la découverte d'une mine de diamants. et c'est bien.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
tu as lu la serie "le tueur" horto, c'est bien?
j'ai pas encore lu le tome 1 que je me suis acheté le tome 2 & 3, si mes renseignements sont bons la serie ne comporte que 5 tomes?
Je les achète maintenant par lot de 2 vu que ca ce suit!
j'ai fait un tour à la fnac de troyes cet aprem et j'ai fait quelques petits achats, que je n'ai pas eu le temps de lire pour le moment:
-L'étrangleur #4 de Tardi (vous aurez remarqué que je les aime bien et que je les achete tous).
-Donjon zénith #3 de Sfar et Trondheim, j'ai commencé la collection y'a quelque temps mais je les achete sans aucune régularité.
-Calvin et Hobbes #16 : je m'approche petit à petit de la collection complete! ( commencée vers juin 2005)
- et enfin Tintin et moi , entretiens avec Hergé, de Numa Sadoul. Il n'est pas cher et ça fait un moment que je voulais me le prendre!