Tournoi InediSpirou N°03 : Les méchants du Journal Spirou
Modérateur : Modérateurs
- funkyphantom
- Spiroutiste Accompli
- citation : Let's parlons franglais!
-
En ligneGaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Pourquoi tu organise un Tournoi alors?
Uniquement pour la partie de plaisir? Il y a toujours des contraintes même dans le plaisir, dans la vie.
Le compte rendu ca fait partie de l'organisation du Tournoi, si tu ne fait le tournoi que pour les duels et que tu ne veux pas aller au bout, c'est vache, quand même... Surtout pour nous...
Uniquement pour la partie de plaisir? Il y a toujours des contraintes même dans le plaisir, dans la vie.
Le compte rendu ca fait partie de l'organisation du Tournoi, si tu ne fait le tournoi que pour les duels et que tu ne veux pas aller au bout, c'est vache, quand même... Surtout pour nous...

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Jules
- Le rang mystère
- citation : Esprit Hubert
Bon allez, persone veu faire ce comte rendu?????
j'aimerai bien que le tournoi 4 comence, moi...........................
j'aimerai bien que le tournoi 4 comence, moi...........................

[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
- Juho
- Fondateur
Je propose de lui envoyer un mp 
Comm e je te l'ai deja dit mais je le redis ici, merci à toi pour cette contribution

Comm e je te l'ai deja dit mais je le redis ici, merci à toi pour cette contribution

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
C'est dommage, je suis en train de faire le compte-rendu justement 

La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant 

- Juho
- Fondateur
Je pense qu'on peut laisser Kris le faire et tu pourra y rajouter quelques commentaires tout de même, Trichoco? Tu fais ca si bien