Spirou 51 : Alerte aux Zorkons (Yoann & Velhlmann)
Modérateur : Modérateurs
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
- Parker
- Spiroutiste Professionel
- citation : Papy was a rolling stone
Couverture du prochain album de Spirou:
Effectivement pas mal et bien vu pour la police de caractères très similaire aux couvertures par Franquin. Seul bémol c'est que c'était le titre qui était dans l'encadré. "Une histoire de Spirou et Fantasio" était en général dans un bandeau séparé
Effectivement pas mal et bien vu pour la police de caractères très similaire aux couvertures par Franquin. Seul bémol c'est que c'était le titre qui était dans l'encadré. "Une histoire de Spirou et Fantasio" était en général dans un bandeau séparé
Bizmut Klodomir ! ... ( Hubuc "la vie est un songe")
------------------------
------------------------
- Gégé Z
- Spiroutiste Accompli
- citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Parker > Oui c'est vrai que ça met plus l'accent sur la série que sur le titre (un peu comme l'intégrale où on voyait surtout "Franquin" et après le reste). Une volonté éditoriale ?
Seb > Avec le premier mai et le dimanche, je n'ai toujours pas reçu ce numéro ( :grr: ), donc je suis très content d'apprendre cette nouvelle !

Seb > Avec le premier mai et le dimanche, je n'ai toujours pas reçu ce numéro ( :grr: ), donc je suis très content d'apprendre cette nouvelle !

"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)