NON, NON , je ne touche pas au 4ème plat qui reste viège.DESPERA a écrit :Si tu veux rester dans un style au plus proche des Rombaldi, alors il ne faut pas faire de cadre arrière.

Modérateur : Modérateurs
NON, NON , je ne touche pas au 4ème plat qui reste viège.DESPERA a écrit :Si tu veux rester dans un style au plus proche des Rombaldi, alors il ne faut pas faire de cadre arrière.
Pardon, j'ai mal lu, je fais partie de ces personnes qui emploie le mot "dos" pour dire "4ème plat" et "tranche" pour parler du "dos". D'où mon erreur...petercriss a écrit :NON, NON , je ne touche pas au 4ème plat qui reste viège.DESPERA a écrit :Si tu veux rester dans un style au plus proche des Rombaldi, alors il ne faut pas faire de cadre arrière.
Il y a des puriste qui lit ce topicDESPERA a écrit :Pardon, j'ai mal lu, je fais partie de ces personnes qui emploie le mot "dos" pour dire "4ème plat" et "tranche" pour parler du "dos". D'où mon erreur...petercriss a écrit :NON, NON , je ne touche pas au 4ème plat qui reste viège.DESPERA a écrit :Si tu veux rester dans un style au plus proche des Rombaldi, alors il ne faut pas faire de cadre arrière.
Tu voudrai le faire où alors sur le dos ?