Et pourquoi pas un webzine!!!!
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
-
En ligneSpock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
C'est vachement beau, on voit même pas la différence avec l'originale
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
- Gégé Z
- Spiroutiste Accompli
- citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Ouuuuh ! Superbe ! Ca doit représenter un boulot monstre !
Sinon, je fais une série de gag sur des moustiques. Je n'aime pas faire la couleur, et elles sont donc simplement encrées pour l'instant. Je veux bien bosser sur la couleur pour en passer au moins 2 planches, mais il me faudra un petit délai... (la semaine qui vient pourrait suffir...).
Sinon, je fais une série de gag sur des moustiques. Je n'aime pas faire la couleur, et elles sont donc simplement encrées pour l'instant. Je veux bien bosser sur la couleur pour en passer au moins 2 planches, mais il me faudra un petit délai... (la semaine qui vient pourrait suffir...).
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
- polloetwilde
- Blogueur BD
Et on continue dans la restauration avec le Robbedoes n°49 de 1939

Pour vous donner une idée, voici l'image dont je suis parti, taille réelle

Pour vous donner une idée, voici l'image dont je suis parti, taille réelle

Modifié en dernier par Mr Coyote le dim. 11 déc. 2011 10:23, modifié 1 fois.
Raison : Hébergement des images sur le serveur Inedispirou
Raison : Hébergement des images sur le serveur Inedispirou
Mon FTP est tout cassé...
[url]http://www.20six.fr/polloetwilde[/url]
[url]http://www.20six.fr/polloetwilde[/url]
-
En ligneSpock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
MAGNIFIQUE.
De plus, j'ai demandé à Funky de faire la maquette pour le webzine, j'attends une réponse de sa part

De plus, j'ai demandé à Funky de faire la maquette pour le webzine, j'attends une réponse de sa part

[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- polloetwilde
- Blogueur BD
- polloetwilde
- Blogueur BD