En "années 50 ou 60" , si jamais vous en auriez sous la main...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Pourquoi pas? Tu aurais une photo de l'état? C'est quel titre ?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Si je l'ai déja en édition originale mais merci quand même
+ LEFRANC 3 - Le mystère Borg (fac similé) , qui en réalité est un fake puisque l'EO est parue en dos cartonné et que c'est ici un dos toilé, mais comme ca, j'ai les 3 premiers en dos toilés. Le 4ème plat à damiers dans le plus pur style "Collection du Lomabrd" est terrible !
Tiens, je viens de finir de lire le Mystère Borg c'est vraiment un super album! Sans doute l'album le plus enneigé de toute la BD et j'adore ca
Je viens de remporter sur ebay l'enchère pour le dernier Rombaldi Franquin qui me manquait : Modeste et Pompon... Je suis troooooooop content. En plus je l'ai eu pour pas trop trop cher par rapport à ce qui peut se faire habituellement. Bon, le prix a doublé dans les dix dernières secondes mais c'est le jeu. L'état est indiqué comme "neuf" en plus... Bref. Vivement que je le reçoive.
Seb
"Il existe deux types de comique : le comique de répétition et le comique de répétition"
- Lucky Luke | Western Circus seconde édition 1973
- Boule et Bill | Tome 3 seconde édition 1974 à dos rond jaune
Le tout pour 5 euros!