A 10 euros un Tintin comme ca je prend.

Pour 20 euros, un état comme ca, j'en veux pas. Minimum TBE pour ce prix là. Et là , l'album il est pas TBE, pour moi TBE c'est minimum coiffes et coins avec forme originelle (respectivement bien droite et bien carrés) mais avec quelques manques (coins un peu blanchis par ex)
Sachant aussi que moi je recherche constamment en dessous de la cote et que les prix que je donne dans ce message ne regardent que moi et ne sont pas les prix globaux de la moyenne avec ceux qui se moquent de payer les cotes
Alors forcement j'achète moins souvent avec mes contraintes personelles parce qu'un Pellior 60's lambda en BE c'est plus souvent à 20/30 et en TBE 30/40. Mais quand je trouve, je prend!

Sur eBay, pour du BE sans plus c'est globalement 15 euros le prix moyen. (je ne parle pas des pelliors 50's!

) Exception faite de l'Or Noir et l'Ile Noire qui sont les 2 plus durs en Pellior. Les cotes sont à plus de 100 quelle que soit l'édition et même sur eBay c'est cher
La raison toute simple est que ces deux albums ont été redessinés à la fin des années 60 et donc évidemment, c'est doublement interessant d'avoir les versions à dos Pellior !

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]