Je suis donc disposé à racheter à bon prix une ruine de cet album, à l'extérieur explosé, avec des taches , du crayon, tout ce qu'on veut pourvu qu'elle ait ses pages 3 à 14 plus ou moins intactes. Quelqu'un aurait ca sous la main ? Merci

Modérateur : Modérateurs
Ton langage est celui d'un banquierYoda a écrit :Sincèrement, les EO de Spirou sont une valeur sure mais il ne faut investir que dans des pièces minimum en BE ... or une BE est complète, sans aucun manque ...
Gastonus a écrit :Ton langage est celui d'un banquierYoda a écrit :Sincèrement, les EO de Spirou sont une valeur sure mais il ne faut investir que dans des pièces minimum en BE ... or une BE est complète, sans aucun manque ...![]()
Sans rire ces termes prêtent à confusion, en effet il me semble que quand on achète une EO de Spirou, comme pour toutes éditions anciennes, on achète avant tout du plaisir! Celui de posséder une belle édition, une véritable pièce de collection, et puis aussi de se rapprocher de l'ultime but du collectionneur : tout posséder.
Pour en revenir au sujet, si je vois je te contacte Juho.
Tout à fait d'accord mais il faut déja réussir à justifier au dit entourage la valeur de ces foliesYoda a écrit : Voilà, si on fait rimer plaisir et maintien de la valeur de nos folies ( car ce sont des folies convenons-en) c'est plus facile déjà à justifier ... auprès de notre entourage ...
Cher Juho, tout arrive comme je te l'ai déjà signalé. Je dispose du cahier manquant pour ton album du repaire de la murène (issu d'une édition je pense originale). Je suis preneur de la version QRN sur Bretzelburg en ta possession avec une ristourne compensatoire.Juho a écrit :J'ai récuperé une très belle EO du Repaire de la Murène dont le probleme est qu'il manque les pages 3 à 14 (sic) ...
Je suis donc disposé à racheter à bon prix une ruine de cet album, à l'extérieur explosé, avec des taches , du crayon, tout ce qu'on veut pourvu qu'elle ait ses pages 3 à 14 plus ou moins intactes. Quelqu'un aurait ca sous la main ? Merci