Au lieu de faire un seul sujet, je me suis dit que ce serait bien de relater ici toutes les séances de dédicace des dessinateurs de Spirou.
Pour commencer, il y a Fournier qui va venir à Montréal, le 4 avril, de 14h à 16h30, à la boutique Planète BD (lien : http://planetebd.blogspot.com/). Et il y a de fortes chances qu'Emyla et moi soyons là
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant
C'est certain qu'on ne va pas louper! C'est vraiment une chance qu'il vienne à Montréal surtout que ce n'est pas dans le cadre d'un festival. En tout cas, on va sûrement vous reparler de cette rencontre la semaine prochaine.
Vivi, on va sûrement se rencontrer si tu viens On ne devrait pas avoir beaucoup de difficulté à se trouver parce que les filles sont (malheureusement) souvent en minorité pour ces dédicaces!
Zut je serais à Valleyfield le 4 avril et non à Montréal. Pas grave le 48HBD c'est bien aussi En plus j'ai vu qu'il ne sera pas au festival BD de Québec.
Mes premières impressions concernant Fournier : ce fut vraiment génial ! Et ses dédicaces, il les fait rapidement et efficacement (Bon, peut-être que vous le savez déjà, mais moi, ça m'étonne de voir qu'on peut faire de jolis dessins en quelques coups de stylo )
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant
Oui, c'était une très belle rencontre. C'est quelqu'un d'une grande générosité et avec beaucoup d'humour! Il a toujours des anecdotes à raconter, c'est super. Quel plaisir d'avoir eu cette chance de le rencontrer.