Je ne sais si vous vous souvenez de moi, mais j'ai déjà fait une courte apparition sur ce forum sous le pseudo de Commander B, ayant perdu mon ancien mail et mes ID, je décide de revenir parmi vous.
Donc je suis à moitié Américain, je suis tombé tout petit dans Spirou et les classiques de la BD franco-belge de chez Tintin, Spirou et Pilote (époque que je n'ai hélas jamais connue). Récemment, j'ai abandonné les Franco-belges au profit des comics Marvel mais devant la piètre qualité des histoires de cette maison d'édition je l'ai partiellement laissé tombé et je suis revenu parmi les classiques de mon enfance. Toutefois, je n'ai pas encore racheté le Journal de Spirou, qui, je dois avouer me manque. Mes séries préférés (et dont je me suis conditionné pour ne compléter que ces séries) sont Gaston, Spirou & Fantasio, Astérix, Lucky Luke, les Tuniques Bleues, Jean Valhardi (dont je déplore la non réédition des albums, c'est très gênant pour compléter cette série), Tintin, Blake & Mortimer, Buck Danny, Johan et Pirlouit, Ingmar le Viking, les Bidochon, tous les Gotlib, Edika et Bilal, Achille Talon et une ou deux autres séries....
Mon top 5 de dessinateur : Franquin, Uderzo, Morris, Gotlib, Hergé (pas très original

En espérant que je resterais sur ce forum plus longtemps,
B.