Provinces de NAMUR, de LIEGE et du LUXEMBOURG

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Provinces de NAMUR, de LIEGE et du LUXEMBOURG

Message par Pigling-Bland »

Pas encore de responsable pour ces 3 provinces belges : tous les candidats sont les bienvenus, mais ça n'empêche pas quiconque, même non responsable, d'alimenter ce secteur.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Provinces de NAMUR, de LIEGE et du LUXEMBOURG

Message par Pigling-Bland »

Image

Vous trouverez la liste (intéressante) d'auteurs présents lors de ce festival grace à ce lien : http://www.arlonbd.be/les-auteurs.html

Je note en tout cas la présence de Frank Pé qui dessinera des animaux en direct (je l'ai vu faire ce genre de travail lors d'une animation autour de ZOO à l'abbaye de l'EPAU au Mans : BONIFAY racontait l'histoire de Zoo (excellent conteur oral) tandis que Frank Pé peignait magnifiquement en couleurs directes ses personnages (préalablement dessinés au crayon mais quand même) en utilisant un vulgaire pinceau brosse du bâtiment, prouvant ainsi que ce ne sont pas les outil qui font le talent. C'était beau.

Si quelqu'un va à ARLON, peut-être pourrait-il arracher à Frank une interview pour nous parler de son futur Spirou one shot... ce serait un super plan pour notre camarade Trichoco et sa video du mois.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Mr Coyote
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 1616
Enregistré le : sam. 7 juil. 2007 00:07
citation : Import - export
Localisation : La Louvière, Belgique
Contact :

Re: Provinces de NAMUR, de LIEGE et du LUXEMBOURG

Message par Mr Coyote »

Une semaine avant Lille, le village de Temploux (à 10 km de Namur) organise sa traditionnelle brocante, la plus grande de Belgique.

Cette année, c'est fort heureusement un peu plus tard dans le mois : samedi 25 et dimanche 26 août. Je disais fort heureusement car il a fait jusqu'à 36 degrés ce week-end. Si Temploux avait eu lieu ce week-end, cela aurait été coûteux en bière!

Le site web Temploux 2012
Répondre

Retourner vers « Festivals et rencontres dans votre région »