Bien puisqu'il est d'usage de nous présenter:
Well Well Well? ( et vous verrez en effet que je sais etre "collant" )
Alors dans la vie je suis Arnaud Toulon, 33 ans , passé minuit ce soir, (sic) célibataire ( re sic) illustrateur bd / storyboarder / autodidacte ( aucune école de dessin ) freelance depuis 6 ans, mais professionnel du dessin depuis plus de de 11 en tout. Sur le Web, je suis connu par certains, sur bd paradisio ou les paintchats ( surtout celui de chez na ) en tant que Rough, ou R, ou Roughman, vestige de mon ancienne et courte experience dans le domaine du storyboard de pub et du rough, sur paris ( ville que je n'ai pas tout aimé, en dehors de ses bienfaits culturels/loisirs ).
Actuellement je taffe sur mon tout premier bébé, je m'occcupe essentiellement de la partie graphique , sur les informaticiens tome 1, avec Fredéric Brrémaud et Mathieu Reynes au scénario, à sortir chez BAMBOO, en novembre de cette année.
petite pub: pour les curieux, vous pouvez acheter/consulter la bande à bamboo tome 4 , où j'ai deux planches prépubliées, pour vous donner une idée de mon dessin. ( mais il à considérablement évolué, depuis ces planches ci ).
Je suis un inconditionnel de mes deux maitres absolu que sont Albert Uderzo et André Franquin, et c'est à eux que je dois ma vocation, et lorsque vous aurrez vu mon graphisme, ma filiation naturelle vous sautera probablement aux yeux

Autrement, pour ce qui pratiquent la jonglerie ( babyno je crois avoir lu

www.jonglerie.com
J'ai également réalisé en taut qu'auteur-réalisateur flash la rigolote petite patate qui chante dans sa cuisine.
www.lapatate.com
voilà voilà en gros pour mon "historique"

ah oui: j'attend impatiemment la sortie du Spirou de Fabrice ( il sortira en même temps que le mien je crois héhé )