C'est marrant parce que j'en ais presque jamais lus d'albums de cette série alors que j'adore Cauvin et le dessin...
Un jour j'me lancerais peut être ^ ^
Il m'est arrivé d'en lire, autant dans Spirou qu'en album et j'aime assez bien!
J'ai adoré, dans les tous premiers, toute la série de gags avec le gars qui veut se suicider mais qui y arrive jamais... ^^
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Non, moi je parle d'un autre sucidé, il y a des gags sur lui qui pourraient bien remplir tout un album...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
En fait l'histoire c'est qu'il met ses pieds dans une bassine remplie de ciment frais, il attend que ça durcisse pour se jeter dans le canal.
Petit hic qu'il a oublié : le canal est à 5km
Bizarrement, ce n'est pas une Bd que j'ai lue...
Elle me semble pourtant bien sympathique, je m'en vais de ce pas corriger ce défaut, enfin, quand j'aurai le temps!