Cauvin © Dupuis 2008
Cauvin - Laudec - Bercovici © Dupuis 2008
Modérateur : Modérateurs
Peut-être certains l'ignorent mais notre ami argentin, Adrian, a participé ces derniers moi au blog de Raoul, avec des interventions enthousiastes de bonne humeur, mais ces derniers jours il a su manifesté sa présence au côté de Raoul avec réserve et pudeur qui m'ont beaucoup ému.Franco B Helge a écrit : ↑ven. 20 août 2021 16:29 Un départ bien triste d'un autre classique incontournable de Dupuis![]()
Il nous a légué des milliers de pages drôles en termes d'aventures avec des situations humoristiques et dans le domaine des gags... Et pour cela, je le remercie pour les rires et les sourires qu'il a suscité en moi
Merci, Raoul !![]()
richard a écrit : ↑ven. 20 août 2021 22:10Peut-être certains l'ignorent mais notre ami argentin, Adrian, a participé ces derniers moi au blog de Raoul, avec des interventions enthousiastes de bonne humeur, mais ces derniers jours il a su manifesté sa présence au côté de Raoul avec réserve et pudeur qui m'ont beaucoup ému.Franco B Helge a écrit : ↑ven. 20 août 2021 16:29 Un départ bien triste d'un autre classique incontournable de Dupuis![]()
Il nous a légué des milliers de pages drôles en termes d'aventures avec des situations humoristiques et dans le domaine des gags... Et pour cela, je le remercie pour les rires et les sourires qu'il a suscité en moi
Merci, Raoul !![]()