CDM - Gpe G - Match 1 - Sniper vs froid
Modérateur : Modérateurs
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Re: CDM - Gpe G - Match 1 - Sniper vs froid
Pour le "Groom"...
Mais je ne déteste pas le "Grand Froid" (enfin, je préfère quand même... l'été !
)
Mais je ne déteste pas le "Grand Froid" (enfin, je préfère quand même... l'été !

Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Le Groom aussi. 2 membres ont voté pour la ceinture : vous avez tant détesée sniper alley?
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Sniper Alley aussi.
La ceinture est pour moi le meilleur de Nic et Cauvin et même si graphiquement ça casse pas des briques (c'est le moins que l'on puisse dire), l'histoire se lit agréablement.
La ceinture est pour moi le meilleur de Nic et Cauvin et même si graphiquement ça casse pas des briques (c'est le moins que l'on puisse dire), l'histoire se lit agréablement.
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Une fois de plus cela résume exactement ma pensée.DESPERA a écrit :Sniper Alley aussi.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !