CDM - Gpe P Match 1 - Ankou vs Vito
Modérateur : Modérateurs
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Re: CDM - Gpe P Match 1 - Ankou vs Vito
Alors tout le monde adore l'Ankou, et c'est bien mérité, mais j'aime beaucoup cet album "Vito la déveine" de Tome e Janry, avec un dessin sublime et un scénario qui me semble extrêmement réussi avec peu de moyens car on est quasiment dans un huis clos. Je vais donc, avec mes excuses à notre grand Jean-Claude, voter pour Vito (pas le personnage, que je n'aime pas vraiment, mais l'album qui porte son nom).
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
L'Ankou est un chef-d'oeuvre incontestable! Mais vito la deveine en est un aussi! Je suis du même avis que le prof.
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Pour Vito aussi... l'album ET le personnage !
L'une des créations marquantes de T&J selon moi... D'ailleurs Y&V l'ont repris, et ils ont bien eu raison !
Bon, l'Ankou... formidable aussi ! (même si perso je ne suis pas du tout écolo, pro-charbon et éoliennes indestructibles et dévoreuses de paysages !)

Bon, l'Ankou... formidable aussi ! (même si perso je ne suis pas du tout écolo, pro-charbon et éoliennes indestructibles et dévoreuses de paysages !)
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Je crois qu'on se dirige vers la première grosse surprise de cette Coupe du Monde!
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier