Curieusement, si j'atterris ici, c'est un peu par hasard. Non pas que je ne sois pas intéressé par Spirou et son univers incroyable (bien au contraire) mais plus parce que si j'arrive ici c'est à cause d'une autre de mes passions et aussi à cause d'une actualité un peu triste...
Je m'explique (ou j'essaye, parce que cette introduction en forme de teasing alambiqué me semble un peu obscure)

Bien que quadra bien avancé, j'ai plus l'impression d'avoir deux ados de 20 ans coincé dans ma tête de vieux schnock !
Du coup (au grand dam de madame

C'est cette histoire d'amour débridée pour les petites briques qui m'a fortuitement amené ici. En effet, je suis tombé sur plusieurs images d'une zorglumobile en Lego pointant vers ce site.
Frustré de ne pas avoir accès aux images une fois sur le forum, intrigué par cette communauté dont j'ignorais l'existence et sensibilisé par la disparition récente de Tome, je n'ai pas mis longtemps à créer un compte.
Me voilà donc parmi vous, pour partager cette passion pour le petit octogénaire rouquin aux milles et une vies dont je redoute la prochaine chrysalide (supergroom ?!?

J'espère que dans cette multiplication désespérée d'identité, celui-ci n'est pas le dernier soubresaut d'une agonie trop longue.
Bon, je ne vais pas plomber le forum dès mon arrivée ! Allons plutôt d'un pas guilleret, fureter dans le dédale de ce forum !