Le sondage Gil Jourdan II ne nous a pas permis de faire émerger un troisième en raison d'un ex-aequo. Les deux albums ex-aequo se rencontrent ici. Un seul sera qualifié pour le 2eme tour.
Pigling-bland n'a pas d'accès à un ordinateur en ce moment, et ceux qui ont suivi ont compris qu'il soutient Gil Jourdan et les fantômes, et moi Carats en vrac.
Aussi, comme il n'est pas dispo, nous nous sommes convenus qu'il ne vote pas et moi non plus, pour respecter la balance.
Il reste moins de 24h pour voter, même si le résultat ne semble guère faire de doute. Les fans de Gil Jourdan et les fantômes arriveront-il à inverser la tendance?
Je ne suis certainement pas sincère à 100% car ça a été mon premier album de Gil Jourdan (la version publicitaire "Offert par La Redoute"), mais "Carats en vrac" reste la grande réussite de Gos sur la série, ce me semble…
Après, bien sûr, on n'a pas vu le scénario fourni par Tillieux : s'il est du même niveau que celui d'un épisode de Jess Long vu sur FB, c'est pratiquement un crayonné de l'album… Mais qu'importe, "Carats en vrac", c'est peut-être ce que Gos a le mieux dessiné !
Ce sondage est terminé, c'est Carats en vrac qui se qualifie pour le deuxième tour! Ce sondage a été peu suivi et je suis étonné que la victoire de Carats en vrac soit si nette.