Pas lu ce Spirou, mais cette couverture sur laquelle il fait un peu gigolo me laisse dubitatif. Et puis, il doit crever de chaud avec sa pelisse. D'ailleurs, Spirou qui porte une fourrure me choque Il faudrait une grosse justification scénaristique pour faire passer cela.
" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.
Justement. Il y a une très bonne justification scénaristique à cette tenue.
D'ailleurs, c'est une des spécialités de ce duo d'auteurs, justifier la tenue que va porter Spirou dans l'aventure que l'on lit
C'est un très bon album de Spirou !!
DESPERA a écrit : ↑mar. 2 juin 2020 01:41
Justement. Il y a une très bonne justification scénaristique à cette tenue.
D'ailleurs, c'est une des spécialités de ce duo d'auteurs, justifier la tenue que va porter Spirou dans l'aventure que l'on lit
C'est un très bon album de Spirou !!
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) "_ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Comme tout le monde le sait , je suis loin d 'être un fan du duo , mais les premiers Blueberry sont l 'équivalent des films de John Ford, pas terrible. Donc je vote Spirou.
Je n'ai jamais vu les films de John Ford mais j'aime plutôt bien les premiers cycles de Blueberry. C'est déjà de la super narration et je trouve que c'est déjà peu manichéen. Mais ce n'est pas pour ça que je changerai mon vote