Mini-tournoi 2022 : LA FINALE !

Enigmes à résoudre et prix à gagner. Duels thématiques. A vous de jouer!

Modérateur : Modérateurs

Je vote pour...

Le sondage s’est terminé le lun. 31 oct. 2022 21:45

La Frousse aux trousses
5
45%
Kodo le tyran
6
55%
 
Nombre total de votes : 11

arsen33
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 366
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012 15:59
Contact :

Re: Mini-tournoi 2022 : LA FINALE !

Message par arsen33 »

Tout au long de ce tournoi, j'ai voté Fournier. Le problème avec Tome et Janry, c'est que les scénarios de Tome sont pour moi plus dans l'esprit du journal de Tintin que du journal de Spirou. De plus, je leur garde une dent, même si ils n'y sont pas pour grand chose, pour le renvoi de Fournier qui m'avait profondemment choqué à l'époque. Enfin, je déteste leur fausse création du Petit Spirou.

Bon ceci dit, il y a quelques histoires de Tome et Janry que j'apprécie pour des raisons diverses. Les 2 qui m'ont le plus marqué sont L'horloger et MQR. Entre les 2, j'ai choisi l'horloger qui est un vrai Spirou alors que MQR donne une autre direction... Et l'horloger est tombé contre l'Ankou...

Mais bon la victoire de Kodo est un juste retour de manivelle contre Frousse qui a éliminé l'Ankou.
Modifié en dernier par arsen33 le mer. 2 nov. 2022 08:41, modifié 2 fois.
richard
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque
Messages : 335
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 09:09
citation : Eviv Bulgroz
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mini-tournoi 2022 : LA FINALE !

Message par richard »

arsen33 a écrit : mar. 1 nov. 2022 09:30 je leur garde une dent, même si il n'y sont pas pour grand chose, pour le renvoi de Fournier qui m'avait profit choqué à l'époque. Enfin, je déteste leur fausse création du Petit Spirou.
Moi pareil, sans les fautes de français !
Répondre

Retourner vers « Concours et tournois »