Franco B Helge a écrit : ↑mar. 23 janv. 2024 16:41
Bon voyage et bon séjour à Angoulême,
Napo972
!!
Et nous espérons que vous reviendrez avec plein de bonnes nouvelles ...

Avec quelques jours de retard des news collectées sur le beau stand Dupuis,concernant" la nostalgie du futur"...
Confirmation que le récit serait publié en 2 parties,comme le précédent, ce que je ne pouvais croire...
Ayant sous les yeux le numéro 4480 du journal, acheté ce matin chez mon kiosquier favori,cela semble se confirmer :
En effet,21 planches en 7 semaines,reste 3 semaines,on y va tout droit vers une pause de plusieurs numéros avant la 2ème partie.
La pertinence de ce choix m'échappe quelque peu.
J'ai pu acheter le cahier numéro 1 de "la mémoire du futur"(tiens?changement de titre?).
Et j'ai pu ainsi lire les 27 premières planches du récit (crayonnées dans un premier temps,et ensuite encréés ,en noir et blanc).
Et bien un spoiler à deviner :
Un personnage apparaît planche 27,apparemment responsable de cette situation, personnage créé par Tome et Janry...
Et à propos du titre,sur le blog du "club des amis de Schwartz", tenu par un certain Elouarn, l'album est annoncé avec encore un autre titre :"la résurrection de Spirou".
Affaire à suivre(mais je pense qu'on a encore beaucoup de temps).
Et pour finir avec les infos,bruits et rumeurs, le résultat des ventes de ce nouvel opus conditionnerait l'arrêt ou non de Schwartz sur les aventures de notre groom.