'Me suis permise de créer ce sujet sans l'accord de la Ministre... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...

Modérateur : Modérateurs
Je trouve que c'est une excellente initiative de ta part. J'ai pensé à faire un guide sur les relations, qu'on pourrait mettre sur Spirou-fandom. Mais l'idée de débattre ici même, sur le forum, est une très bonne idéeAverell a écrit :'Me suis permise de créer ce sujet sans l'accord de la Ministre... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...![]()
C'est pas la premiére fois en fait! Je confese que de la série DA anterieur (celle qui est basée sur l'ére T&J) il avait un chapitre qui je nomme "le chapitre shipper" et qui c'est en fait celui qui m'a fait considerer par premiére fos la couple: c'est le chapitre nomée euh... (*chercher dans la web le titre original du chapitre*) "Série noire pour des toiles blanches" ... Secco est segrestèe dans un moment donné et ont voit a Fantasio très preocupé pour elle ("S'ils l'ont fait du mal je..." <-- moment clè òu mon esprit s'illuminaIl semble cependant que cette voie (SeccoFan) ait été choisie pour le nouveau DA, même si ça reste à confirmer
Merci! *^_^* Mais ne t'en faites pas pour ne savoir bien d'espagnol (*tape son épaule*) C'est jamais trop tard pour l'appendre (et je m'offre pour te donner un coup de main si tu veuxHors-sujet: tu es espagnol, Amber, non? Ton français est plutôt bon! Moi, je suis mauvais en espagnol, et c'est une de mes épreuves au concours...![]()
De la description de Secco dans le manga paru avec le Journal: "Sans doute amoureuse de Spirou, même si elle hurle que non dès qu'on y fait allusion". Peut-être en saurons-nous davantage dans le t.50Amber a écrit :... au fait, Averell, d'òu sors-tu que Morvan a preference pour ce dernier couple aussi? ô_o
Une théorie intéressante... Fantasio le tombeur tiraillé entre ses deux amoursTrichoco a écrit :Après on peut faire des trucs intéressants, par exemple: On sait que Fantasio a longtemps été amoureux d'Ororéa, mais ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vue, ça s'est tassé. Il se met à sortir avec Seccotine, comme dans les fics de Kris. Mais peu de temps après, il retrouve Ororéa. Alors là on peut introduire des sentiments ambigus de la part de Fantasio, qui est de nouveau attiré par Ororéa, et des sentiments de jalousie entre Seccotine et Ororéa.
Et nous donc! Peut-être est-ce le côté fragile du clone qui a attiré Secco (elle lui dit à la fin, si mes souvenirs sont bons, qu'elle l'avait choisi "parce qu'il avait besoin d'elle"), le fait qu'il soit Spirou tel qu'elle le rêvait, plus accessible, et plus ouvert aux sentiments?Amber a écrit : je veux dire, il l'aime vraiment pour ce qu'il est? Ou elle se sent attiré vers lui parce qu'il a un forte semblance phisique avec Spirou? En plus je m'en questionne toujours qu'est qu'il a passé avec le Clone... òu est-il?