La couverture de 850 millions dans la neige

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

La couverture de 850 millions dans la neige

Message par Juho »

Parce que ca fait presque 8 mois que nous sommes sur le cadavre, parce que nous avons bientot fini parce qu'il faut bien s'occuper, je pense qu'il est largement, après le titre, de trouver une couverture au cadavre exquis.

On a deja vaguement abordé le probleme, mais comme le cadavre n'était pas fini loin de la il était difficile d'imaginer quoique ce soit. Vous allez me dire, maintenant le cadavre n'est pas plus fini, mais au moins, la fin est écrite page par page maintenant, on sait ce qu'il va se passer, pas comme avant.

Comme on l'avait proposé (Et je pense que c'est la meilleure solution), on devrait faire chacun un bout de la couverture, selon ses competences, selon le personnage qu'on a créé etc..

Je propose donc qu'en attendant la fin, on se mette à rechercher deja des projets de couvertures. En attendant ma planche, j'ai pensé à ca :

Image

Will au centre, avec les principaux persos derriere. Avec du vent melé de neige et de billets. Et dans le fond le chateau de Steeve pour le style, mais bon, on peut envisager ce que l'on veut, on pourra même mettre la fameuse Cad' de Will ou même un truc rapport au 28-12.

On peut aussi faire un truc completement different, genre la poursuite de Lasaison/Will sur l'Arc de Tromphe, enfon à vous de voir , faites vos offres! :mrgreen:

;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Che Guevara
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006 20:28
citation : Quand l'appétit va, tout va!
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Message par Che Guevara »

Oui, c'est une bonne idée mais je préfèrerais que Will soit face à face avec ses ennemis en les regardant d'un air menaçant, ce serait mieux, je pense! ;)
Esod Mumixam!
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Ou sinon, on ça peut être toujours Will, mais voyant deux ombres dans la tempête de neige et d'argent (les ombres étant Marc et André). Je sais, je n'ai pas participé au cadavre, mais j'aime bien proposer (et puis, j'aime votre cadavre aussi :mrgreen:).
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

C'est vrai? Tu l'a lu en entier? :)

Ca me fait vachement plaisir de savoir ca parce que excepté les dessinateurs du cadavre, soit vous etes quasiment inexistants à l'avoir lu en entier, soit vous etes beaucoup mais vous ne dites rien :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 21:43
citation : Let's parlons franglais!
Localisation : Royaume-Uni

Message par funkyphantom »

Kristaline a écrit :Ou sinon, on ça peut être toujours Will, mais voyant deux ombres dans la tempête de neige et d'argent (les ombres étant Marc et André).
Oooooh, I like! :ok: :ok:
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Juho a écrit :C'est vrai? Tu l'a lu en entier? :)
Bah oui. Comment expliques-tu que j'ai eu 58/60 dans le quiz du cadavre ? Ce n'est pas seulement grâce aux recherches... :siffle:
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Tu me fait penser que je dois toujours faire le compte rendu et organiser l'envoi des cadeaux... Damned, j'aurai jamais fini ^^
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

moi je pensais will fixé par Lasaison et Gordini, avec alors l'arrière-plan le chateau
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Mouis pourquoi pas.

Je pense qu'on devrait faire un truc :

Jusqu'au , disons le 25 novembre, vous mettez vos propositions ici, et on met le tout dans un sondage! :)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 21:43
citation : Let's parlons franglais!
Localisation : Royaume-Uni

Message par funkyphantom »

:bravo2: :bravo2: :bravo2:
Bonne idée, chef ;)
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Allez, envoyez vos propositions ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Voila a quoi je pensais

Image

Image
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Verrouillé

Retourner vers « Cadavre exquis »