Pour la catégorie Aventure de cette année 2006 (01/01/06 - 01/01/07)
Les nominés sont:
01. Wondertown: Guili-guili à Wondertown
02. Les démons d'Alexia: Yorthopia
03. Zappa et Tika: Contamination planétaire
04. Jérome K. Jérome Bloche: Un chien dans un jeu de quilles
05. Zarla: Guerre Impitoyable
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Mh, c'est dur, j'aurai bien voté pour JKJ car c'est une très bonne série mais surement pas autant "Aventuresque" que le reste, j'ai donné mon vote à une petite révélation de ces dernière années que j'aime bien : Alexia
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
J'ai aussi hésité entre Alexia et Bloche, mais j'ai une petite préférence pour J.K.J. Bloche
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Et ben moi je vote zarla, pasque ca fait un peu manga
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Modifié en dernier par Juho le mer. 17 janv. 2007 18:13, modifié 1 fois.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
La tendance peut vite s'inverser! (ou pas!) c'est à vous de voter, les Spiroutistes!