Pour la catégorie Dessin de cette année 2006 (01/01/06 - 01/01/07)
Les nominés sont:
01. Billy the Cat: Les machines a ronronner
02. Violine: La caverne de l'oubli
03. Jojo: Jojo vétérinaire
04. Le Bouddha d'azur
05. Les Tuniques Bleues: La traque
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Pour ma part je vote Violine, non pas parce que le dessin est tellement supérieur aux autres (enfin, il est bon, quoi mais sans plus) Mais surtout pour souligner la très bonne reprise graphique de JM Krings par rapport à l'ancien dessin de Fabrice Tarrin
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
Déjà trois votes différents. La manche risque en effet d'être serrée
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Le coup de crayon de Lambil est superbe moi je trouve, il fait des cases de champs de batailles avec des centaines de personnes, et depuis sa reprise il n'a cessé d'être bon sur 45.5 albums il me semble. Alors j'aime bien le dessin de Krings mais je pense que celui de Lambil est quand même meilleur