1er tour- duel 13
Modérateur : Modérateurs
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
La seconde sans hésitation.
C'est pour moi la plus belle illustration réalisée par Franquin !
Il existe une sérigraphie ou une affiche réalisée sur ce dessin; j'étais tombé dessus petit et j'avais été marqué par l'incroyable beauté et la chaleur de cette composition.
Quand on grandit on se rend compte de la richesse des détails et des clins d'oeil. A voir !
C'est pour moi la plus belle illustration réalisée par Franquin !
Il existe une sérigraphie ou une affiche réalisée sur ce dessin; j'étais tombé dessus petit et j'avais été marqué par l'incroyable beauté et la chaleur de cette composition.
Quand on grandit on se rend compte de la richesse des détails et des clins d'oeil. A voir !
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
La deuxième, bien que je n'ai pas envie d'un retour à la neige pour le moment 

La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant 

-
En ligneSpock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
le deuxième
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-