[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
la première, car elle a une super ambiance inquiétante, et puis c'est en rapport avec le grigri du niokolo koba, album que j'affectionne particulièrement.
La deuxiéme, avec ce paisaje de la maison si réussi!
ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante ;)
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9209/cronoororeaew5.jpg[/img]
Première Communauté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! [url=http://community.livejournal.com/spirou_fandom]Cliquez ici pour visiter...[/url]