Nouveautés, suggestions, rapport de bug concernant le FORUM

des nouvelles, des informations, un historique, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Un jour tu l'auras marcelinswitch, un jour... ^^
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

T'es méchant, Babyno :siffle:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
marcelinswitch
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé
Messages : 784
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 18:57
citation : cibiste du Bretzelburg
Localisation : Bretagne

Message par marcelinswitch »

Babyno a écrit :Un jour tu l'auras marcelinswitch, un jour... ^^
Mais j'espère bien Babyno.
Rien ne presse non plus, tout vient à point à qui sait attendre.

De plus j'ai DEUX boules jaunes sur le forum Franquin, et j'en suis très content !
et toc
:nananere: .
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

:mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Sephiroth
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 387
Enregistré le : ven. 3 nov. 2006 23:13
citation : Didier Wampas est le roi!!!
Localisation : Troisième planète du système solaire

Message par Sephiroth »

Ouah... Elle est belle... :priere:

:mrgreen:
Tous au club!

[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Ca y est! Le centième membre est arrivé! C'est un Marseillais! ^^
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Bon en fait je me demande si c'est pas un bot, lui aussi??? :shock:

qu'à cela ne tienne, vous avez maintenant de nouveaux icones en haut, pour les liens, un bouton à coté du nom de chaque catégorie pour n'ouvrir que cette catégorie et une fonction recherche, revisitée et améliorée, possibilité de chercher sur le forum soit avec InediSpirou (la petite loupe) soit avec google ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Abri
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 374
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 17:02
citation : On le dit... Le Roi du balai
Localisation : In ze Club

Message par Abri »

:ok:
C'ESSSSST MARAAAAAANT!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Mr Coyote
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 1616
Enregistré le : sam. 7 juil. 2007 00:07
citation : Import - export
Localisation : La Louvière, Belgique
Contact :

Message par Mr Coyote »

Bonsoir,
j'ai haine par rapport à Firefox. Il plante souvent. Trop souvent. J'avais quitté IE pour les mêmes raisons.

Parmi les concurrents, j'ai trouvé :
- Netscape : trop de commentaires négatifs ---> pas essayé
- Safari : trop nouveau, version bêta ---> pas essayé
- Avant Browser : lent sur Inedispirou
- Opera : Inedispirou ne s'affiche pas, pas toutes les fonctions disponibles sur Canalblog.

Quelqu'un d'autre a-t-il Avant Browser et les mêmes problèmes de lenteur sur ce site ? Je n'ai pas ces problèmes de lenteur sur d'autres forums, par exemple le forum Franquin.

Coyote
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

InediSpirou est optimisé pour firefox, ca m'étonne ce que tu en dit, je le trouve le meilleur de très loin et il n'a jamais planté (au contraire d'IE). :mrgreen:

Quant à la lenteur du site, personellement, je n'ai pas ce problème. ;)

Quant à Netscape ca marche très bien aussi, avant d'écouter les autres testes toi même, il faut jamais s'en tenir à ce que disent les autres et toujours se faire une opinion soit même, j'ai un ami qui est sous Netscape et pas de soucis pour le forum ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Mr Coyote
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 1616
Enregistré le : sam. 7 juil. 2007 00:07
citation : Import - export
Localisation : La Louvière, Belgique
Contact :

Message par Mr Coyote »

Juho a écrit :InediSpirou est optimisé pour firefox, ca m'étonne ce que tu en dit, je le trouve le meilleur de très loin et il n'a jamais planté (au contraire d'IE). :mrgreen:

Quant à la lenteur du site, personellement, je n'ai pas ce problème. ;)

Quant à Netscape ca marche très bien aussi, avant d'écouter les autres testes toi même, il faut jamais s'en tenir à ce que disent les autres et toujours se faire une opinion soit même, j'ai un ami qui est sous Netscape et pas de soucis pour le forum ;)
Firefox a encore planté ce matin pendant que j'étais en train d'écrire un message sur Objectiftintin. Ce n'est pas la première fois qu'il plante mais il plante assez souvent quand je suis en train d'écrire. Et j'ai dû tout retaper (c'est là que ça énerve).

La lenteur du site, ce n'est qu'ici et qu'avec Avant Browser. Entre le moment où j'ai cliqué sur "citer" et le moment où cette page est apparue, il s'est passé 42 secondes. Par contre, sur le forum Franquin, c'est instantané.

Je testerai peut-être Netscape plus tard. Cela dépendra de l'influence d'AB (plutôt positive) et d'Opera (plutôt négative) sur mes nerfs
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

C'est bizarre ton bug avec firefox! ^^
Au lieu de tout retaper, un petit ctrl+z ne fait il pas réaparaitre ton texte? ;)
Ou bien il se ferme carrément? as tu la dernière version à jour?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »