Le Calendrier Officiel du Forum!

Un petit bonjour et quelques informations de base

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Le Calendrier Officiel du Forum!

Message par Juho »

Il y a sur le forum des évenements qui se reproduisent tous les ans à la même date. Pour éviter d'entendre continuelement des "Quand commence ceci?", "Quand commence cela?". Je propose de mettre ici en ligne le calendrier le plus complet possible du forum avec tous les événements, dates et autres anniversaires et infos utiles.
  • 10 Janvier : Ouverture des InediSpirou's Trophy. La cérémonie dure environ 3 semaines.

    01 Mars : Election de Mister/Miss C'EST MARRANT

    01 Avril : Tournoi InediSpirou Saison 1 (Le thème du Tournoi change à chaque Tournoi)

    21 Avril : Anniversaire du Cadavre Exquis

    24 Juin : Anniversaire du Site

    30 Juin : Anniversaire du Marrantisme

    01 Septembre : Tournoi InediSpirou Saison 2 (Le thème du Tournoi change à chaque Tournoi)

    05 Octobre : Anniversaire du Forum

    01 Décembre : Ouverture du Concours d'avatar de Noël. Résultats le 15 Janvier de l'année d'après :mrgreen:

Bien sur, ce calendrier se completera peu à peu au fil du temps avec des dates que j'aurai oublié ou bien avec des dates d'événements qui se crééront en cours de route. J'espère que ca vous sera utile, n'hesitez pas à le consulter régulièrement pour voir si un évenement ne se prépare pas bientot sur le forum! ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Répondre

Retourner vers « Pour se faire connaître et bien débuter... »