Blog Kouillmol

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
stanli
Nouveau Spiroutiste
Nouveau Spiroutiste
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 mai 2015 11:42
Contact :

Blog Kouillmol

Message par stanli »

Bonjour,
Petite publicité pour mon blog BD.
Amateur de BD franco-belge, je m'essaie moi-même dans ce style depuis quelques années.
Je propose mes essais sur un blog que j'aimerais partager avec des internautes intéressés par ce genre.

Mes personnages :
- Kouillmol, le gars qui ne sait pas dire non et se fait par conséquent exploiter, notamment au travail. Tout ça le rend un peu grincheux et triste.
- Znorkl (prononcer Znorkeul), homme préhistorique, poltron imbus de lui-même, encore un anti-héros.
- Londruc, prototype du héros dans la tradition de Tintin et Spirou. Aventures et enquêtes policières au programme (à partir de l’année prochaine, j’espère).

En ce moment, je diffuse, plus ou moins régulièrement une histoire mettant en scène Spirou et Fantasio, Le Train. L'histoire est elle-même inspirée d'un épisode de la première série de dessins animés.

Image
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Blog Kouillmol

Message par Pigling-Bland »

stanli a écrit :
En ce moment, je diffuse, plus ou moins régulièrement une histoire mettant en scène Spirou et Fantasio, Le Train. L'histoire est elle-même inspirée d'un épisode de la première série de dessins animés.

Image
C'est tellement petit que c'est illisible !
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
stanli
Nouveau Spiroutiste
Nouveau Spiroutiste
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 mai 2015 11:42
Contact :

Re: Blog Kouillmol

Message par stanli »

Cliquer sur l'image permet de l'afficher en plus grand.
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Blog Kouillmol

Message par Pigling-Bland »

ou ça merci, je le savais, mais même en cliquant ça reste fort petit... Il faut une loupe pour lire les textes...
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
arsen33
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 366
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012 15:59
Contact :

Re: Blog Kouillmol

Message par arsen33 »

Je n'avais même pas compris qu'il fallait suivre le lien vers le blog parce que cliquer sur l'image ne donne rien. Le problème est que lorsque l'on clique sur les images du blog elle sont redimensionnées environ au tiers de leur taille initiale. Pour les voir correctement, il faut faire "Afficher les images" puis les agrandir manuellement pour s'approcher de leur taille réelle. Pas vraiment pratique.
Avatar du membre
stanli
Nouveau Spiroutiste
Nouveau Spiroutiste
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 mai 2015 11:42
Contact :

Re: Blog Kouillmol

Message par stanli »

Oui, ce n'est pas lisible d'emblée. Je vais quand même revoir la présentation je pense.
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Blog Kouillmol

Message par Pigling-Bland »

ce serait mieux, en effet
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Répondre

Retourner vers « Créations graphiques »