Modérateur : Modérateurs
Je pense que nul ne s'inquiète pour Gaston, il a quelques jours pour remonter...Gaston Lagaffe a écrit :Essayons de mettre du suspense dans le match.
Ben Gaston fait des gaffes alors je dois honorer son nom !
Van Hamme a écrit des gags aussi bien pour Gaston que pour Modeste et Pompon (ceux d'Attanasio, je crois).Gaston Lagaffe a écrit : ↑jeu. 30 mars 2023 23:13 Dans Gaston hormis Franquin il y a juste Jidéhem....Ah oui il y aussi Van Hamme !
Pour l'instant, la plus belle oeuvre de mauvaise foi du concours!Gaston Lagaffe a écrit : ↑jeu. 30 mars 2023 23:13 Pourquoi autant de gens votes Gaston ?
Dans Modeste et Pompon il y a Franquin, Greg, Goscinny, Tibet, Peyo....Des gros noms donc c'est automatiquement bon. La preuve l'album de Spirou avec le casting le plus prestigieux c'est le chef d'œuvre qu'est Tembo Tabou avec la team dream Franquin-Greg-Roba !
Dans Gaston hormis Franquin il y a juste Jidéhem....Ah oui il y aussi Van Hammne ! Vous trouvez que c'est un meilleur scénariste que Greg et Goscinny ??!![]()
Comme quoi, pour faire une bonne bd, un bon scénariste n'est pas essentielGaston Lagaffe a écrit :Dans Modeste et Pompon il y a Franquin, Greg, Goscinny, Tibet, Peyo....Des gros noms donc c'est automatiquement bon. La preuve l'album de Spirou avec le casting le plus prestigieux c'est le chef d'œuvre qu'est Tembo Tabou avec la team dream Franquin-Greg-Roba !
Dans Gaston hormis Franquin il y a juste Jidéhem....Ah oui il y aussi Van Hammne ! Vous trouvez que c'est un meilleur scénariste que Greg et Goscinny ??!![]()
Ah, Modeste et Pompon par Attanasio (et Van Hamme), ce chef d'oeuvre injustement méconnuVito a écrit :Van Hamme a écrit des gags aussi bien pour Gaston que pour Modeste et Pompon (ceux d'Attanasio, je crois).
Tu as oublié ceux qui ont voté pour Franquin et Van Hamme et se réjouissent parce qu'ils ont perdu, et...euh...Vito a écrit :A ce stade, on peut vraiment dire que c'est une victoire de Van Hamme contre Van Hamme et de Franquin contre Franquin, mais je dirai même plus, Van Hamme et Franquin ont gagné contre Van Hamme et Franquin.
Il y a ceux qui ont voté contre Van Hamme et qui peuvent se réjouir parce que Van Hamme a perdu et Franquin a gagné, mais ils doivent aussi être attristés parce que Van Hamme a gagné et Franquin... Enfin, j'ai oublié ce que je disais.
Je ne sais pas, par contre Delaf serait pressenti pour dessiner Les petits Blake et Mortimer, sur scénario de Yann, et Schwartz Le petit Thorgal sur scénario de Dubuc...Vito a écrit :Et d'ailleurs, est-on vraiment sûr que Franquin n'a jamais dessiné Thorgal ?
(J'ai beaucoup ri)heijingling a écrit : ↑dim. 2 avr. 2023 07:35 Ah, Modeste et Pompon par Attanasio (et Van Hamme), ce chef d'oeuvre injustement méconnu![]()
(J'ai beaucoup ri ici aussi)heijingling a écrit : ↑dim. 2 avr. 2023 07:35 Je ne sais pas, par contre Delaf serait pressenti pour dessiner Les petits Blake et Mortimer, sur scénario de Yann, et Schwartz Le petit Thorgal sur scénario de Dubuc...