Vito a écrit :Je n'en reviens pas, on élimine ici les meilleures bandes dessinées du monde !
Tu m'étonnes! Blutch, Corben, Breccia, Goossens, Reiser, Cabu, Mandryka éliminés, alors que Michel Vaillant et XIII passent
Sinon, ce match me pose problème, il y a de très bons Tif et Tondu, mais ils ne valent pas l'ensemble des excellents Blake et Mortimer. Par contre, il y a une majorité de bons Tif et Tondu, par de grands auteurs comme Will, Rosy, Tillieux, et quelques albums médiocres. Pour Blake et Mortimer, c'est le contraire, le nombre de bons albums, faits par Jacobs, est maintenant en minorité par rapport à ceux des repreneurs commerciaux (11 contre 18), donc, mathématiquement et objectivement, c'est devenu une mauvaise série.
Je n'ai pas vraiment envie de voter pour Blake et Mortimer pour que l'on vienne se moquer de moi par la suite en me disant "Haha, tu as voté pour Dufaux, Sente et Van Hamme contre Tillieux et Rosy"

" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.