DUPUIS rachète Marsu-Prod' !!!

L'actualité du journal qui va avec la série

Modérateurs : Maxibon, Modérateurs

Avatar du membre
Emyla
Soeur Seccotine
Soeur Seccotine
Messages : 477
Enregistré le : mer. 6 juin 2007 22:27
Localisation : Laurentides, Québec, Canada
Contact :

Re: DUPUIS rachète Marsu-Prod' !!!

Message par Emyla »

:joie: Quelle bonne nouvelle!!!! Le marsupilami et Gaston de retour chez Dupuis, voilà un magnifique cadeau d'anniversaire! :bravo: Personellement, je fais confiance à Yoann et Velhmann pour réintégrer l'animal dans la série, s'ils le veulent. Ils vont sûrement très bien faire ça.
Avatar du membre
Spip
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 192
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 00:50
Localisation : Lyon

Re: DUPUIS rachète Marsu-Prod' !!!

Message par Spip »

DESPERA a écrit :C'est une nouvelle incroyable !! :party: :party2: :bravo: :bravo2: :noel: :respect:

Si le Marsupilami et Gaston reviennent chez Dupuis, j'espère que ce sera sous les traits de Yoann.
Je suis curieux de voir par quel stratagème ils vont revenir.
Je suis à fond pour le retour du marsu dans Spirou mais par contre pour moi Gaston doit rester l'oeuvre de Franquin. Comme Tintin avec Herge personne ne doit prendre la succession.

Et j?espère bien une réédition de "les robinsons du rail" (avec commentaires et fac similés de dessins)
l'intégrale de "En direct de la rédaction" (avec en supplément des dessins fait par Franquin pour l'animation du journal)
Une intégrale Gaston Lagaffe.


J'espère aussi que Dupuis proposera des ouvrages à un prix plus abordable que ceux proposés par Marsu prod.

:joie: :bravo: :party2:
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: DUPUIS rachète Marsu-Prod' !!!

Message par Zig Homard »

maxibon a écrit :il y a plusieurs questions qui se posent:
Marsu kids va sûrement se poursuivre mais Gastoon, qu'en penses-t-on chez Dupuis ??
on verra bien ce que l'avenr nous réserve ...
Perso, j'ai rien contre Gastoon...
Je le verrais même très bien dans "Spirou" en lieu et place de cetaines horreurs !! :menfin:
Puis, savez quoi ?... Devraient conserver le nom "M.P."... juste pour Gastoon !!
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Re: DUPUIS rachète Marsu-Prod' !!!

Message par DESPERA »

Spip a écrit :
DESPERA a écrit :C'est une nouvelle incroyable !! :party: :party2: :bravo: :bravo2: :noel: :respect:

Si le Marsupilami et Gaston reviennent chez Dupuis, j'espère que ce sera sous les traits de Yoann.
Je suis curieux de voir par quel stratagème ils vont revenir.
Je suis à fond pour le retour du marsu dans Spirou mais par contre pour moi Gaston doit rester l'oeuvre de Franquin. Comme Tintin avec Herge personne ne doit prendre la succession.

Et j?espère bien une réédition de "les robinsons du rail" (avec commentaires et fac similés de dessins)
l'intégrale de "En direct de la rédaction" (avec en supplément des dessins fait par Franquin pour l'animation du journal)
Une intégrale Gaston Lagaffe.
J'espère aussi que Dupuis proposera des ouvrages à un prix plus abordable que ceux proposés par Marsu prod.

:joie: :bravo: :party2:
Je suis d'accord avec toi. Je parlais plus d'apparitions de Gaston en clin d'oeil. Au détour d'une case. Un échange de dialogues dans la rédac' etc. Mais pas de gag de Gaston.
ElEmperador1907
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé
Messages : 139
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 14:59

Re: DUPUIS rachète Marsu-Prod' !!!

Message par ElEmperador1907 »

Excellente nouvelle.
J'espère que Dupuis enverra in padres gastoon avant tout.
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: DUPUIS rachète Marsu-Prod' !!!

Message par Zig Homard »

ElEmperador1907 a écrit :J'espère que Dupuis enverra in padres gastoon avant tout.
... Pourquoi tant de haine ?...
C'est sympa, Gastoon... :menfin:
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Avatar du membre
Parker
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1200
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009 20:51
citation : Papy was a rolling stone
Localisation : France
Contact :

Re: DUPUIS rachète Marsu-Prod' !!!

Message par Parker »

Si ce n'est pas un poisson d'avril alors chapeau! Retrouver un des personnages les plus extraordinaires de la BD auprès de S&F est certainement le plus beau cadeau que Dupuis pouvait faire à ses lecteurs pour le 75 ème anniversaire.

Bravo
Bizmut Klodomir ! ... ( Hubuc "la vie est un songe")
------------------------
Répondre

Retourner vers « L'actualité du Journal de Spirou »